Chères et chers Amies et Amis,

 

Nous vous prions de bien vouloir excuser le délai mis à produire ce document attaché.

 

Nouvelles :

 

·       Est de l’Ukraine : en réponse aux récentes ‘Brèves’ nous avons reçu près de CHF 500 pour l’aide médicale aux enfants des familles réfugiées du Donbass. L’argent a été transféré immédiatement.

·       Sud Kivu, RdC : la 19ème chambre foraine de l’auditorat militaire prévue du 23 au 28 septembre sur l’île d’Idjwi doit être réorientée un peu en catastrophe à la dernière minute, pour question de sécurité. Nous prévoyons donc que le tribunal siègera à Misisi. Il aura 6 affaires criminelles à instruire.

·       Philippines : Vivere est saisi d’une nouvelle demande de partenariat de la part d’une petite organisation de base, sérieuse, située près de Cagayan de Oro, principalement vouée à désamorcer des conflits intercommunautaires meurtriers. Si vous avez des connaissances précises sur les Philippines, des références militantes ou autres sur place, éventuellement des conseils à nous donner, tous les apports seront bienvenus pour aider notre comité à prendre une décision.

·       La prochaine assemblée générale de Vivere est fixée au lundi 20 avril 2015, prière et merci de bien vouloir cocher cette date dans votre agenda.

 

Avec nos salutations cordiales,

 

Vivere

Le comité