Comment


A tous les niveaux du mouvement les femmes et les hommes impliqués font l’essence et la force-vive requises pour œuvrer au progrès humain visé par Vivere.

La cotisation annuelle est de 120 francs suisses, soit 100 euros.
CCP Lausanne N° 17 – 709 738 – 6
Banque Cantonale Vaudoise :
– Iban CH82 0076 7000 Z099 5652 9
Pour plus d’informations: contact@vivere.ch

A chacun-e ce qu’il/elle sait, peut et veut faire, avec les compétences requises en fonction des tâches précises nécessaires sur le moment.

L’engagement bénévole est la force motrice du mouvement depuis sa création mais pourrions faire tellement mieux, avec le renfort de quelques nouveaux volontaires.

Subventions, mécénat, dons.
Idéalement : des donations renouvelables régulièrement & à libre disposition pour le travail, là et pour qui cela s’impose en priorité. Il n’y a pas de « petite » contribution : chaque franc ou euro compte.
CCP Lausanne N° 17 – 709 738 – 6
Banque Cantonale Vaudoise :
– Iban CH82 0076 7000 Z099 5652 9
Pour plus d’informations: contact@vivere.ch

Gratuités et réductions, recherche de fonds en nature, services et prestations délivrées sans frais, équipements et matériels offerts : démultiplient le franc ou euro reçu.

Pour nos partenaires de terrain Vivere est constamment en recherche d’ordinateurs portables, et de téléphones portables, en état de marche correct, avec leur chargeur.

Les dons en nature permettent d’équiper de courageux militants dont les organisations n’ont pas les ressources pour acheter de tels appareils, pourtant indispensables pour leur donner un minimum de capacité de communication. Prière de faire savoir à contact@vivere.ch ce que vous pourriez concéder ou obtenir dans votre entourage.

Imprimeurs, et personnes ayant la capacité de reproduire en série des documents de travail en couleur: nos besoins sont modestes, quelques centaines de pages par an.

La gratuité ou une forte réduction nous permettrait d’économiser de précieuses ressources, au bénéfice du travail à faire sur le terrain.

Recueil de photos commentées sur le travail de Vivere au Sud Kivu, République démocratique du Congo.
Cet ouvrage épuré et soigné, de 48 pages, est proposé à CHF 50 s’il peut être remis à la main par l’un de nos bénévoles,
ou bien à € 45 (+ frais de port) pour une commande à distance via le lien suivant :
ACHETER L'ALBUM PHOTO

Ces cartes vous sont présentées ci-après; chacune est légendée au verso. La série de 10 cartes est proposée à CHF 20- ( € 15-)

COMMANDER LES CARTES